Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LIEN ULULE

Le cap du 2 ème album arrive pour mon projet DxAndTheMoon!

Après un 1er album 7 titres auto-produit et home-made (fait-maison) et une quarantaine de concerts
depuis 2014 , je suis impatient de pouvoir graver des nouveaux morceaux et de vous les faire
écouter !

J’ai eu la chance de rencontrer Freddy du studio R qui m’aidera à concrétiser cet objectif, il a
l’expérience, le savoir-faire et un studio incroyable !
En fonction de la somme récoltée, nous pourrons enregistrer / mixer/ masteriser 1 titre single
jusqu’à l’album complet (11 titres) et presser des CD.

Avec 300€ on fait un single, mais plus il y aura et plus on fera de titres et plus on se rapprochera de l'album!!

Je pourrai ainsi diffuser mes nouveaux morceaux sur la toile et les proposer aux professionnels de la
musique pour faire grandir ce projet.
Chaque don sera précieux, aussi, je vous propose de voir (et d’écouter) une présentation du projet en vidéo ci-dessous!

L’univers musical est pop-électro, un personnage avatar qui s’appelle Dx voyage dans le temps et
dans l’espace et en rapporte des histoires tel un Homère du 21 ème siècle.
Il communique avec la lune qui est aussi sa muse.

J’ai besoin de vous, j’espère que ça vous plaira et que vous m’accompagnerez dans cette aventure
lunaire !

Il y a des contributions en fonction du don effectué, n’hésitez-pas à consulter la liste !

Respects lunaires,

Dav

LIEN ULULE

 

Tag(s) : #ULULE

Partager cet article